Vous voulez résider à l'EHPAD de la Barre? Voici les 2 étapes à suivre.
La demande de pré-admission
Pour établir une demande de pré-admission, il y a deux possibilités :
- télécharger et remettre le formulaire CERFA de demande d'admission à l'EHPAD de la Barre sur le lien suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17461
- s'inscrire sur la plateforme Viatrajectoire qui est un outil sécurisé de gestion des demandes d'admission sur le lien suivant https://trajectoire.sante-ra.fr/GrandAge/Pages/Public/Accueil.aspx
La commission d'admission :
La commission admission est pluridisciplinaire, elle comprend la directrice, le médecin coordonnateur, l'infirmière coordinatrice et la responsable du bureau des entrées et des sorties. Elle se réunit toutes les semaines pour donner un avis sur chaque dossier de pré-admission. La directrice prend alors une décision.
La famille ou la personne demandeuse reçoit un courrier afin d'être informée de l'avis émis par la commission. Si l'avis est favorable, l'établissement demande à la personne demandeuse de confirmer le maintien de sa demande d'admission tous les trois mois.
Engagement à payer
Informations
Pièces à fournir
Acte de cautionnement (recto)
Acte de cautionnement (verso)
EHPAD de la Barre